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Principales responsabilités
Au niveau administratif, la personne recrutée aura temporairement comme tâches de tenir à jour la base de données de l’organisme sur FileMaker Pro, d’assurer le suivi des renouvellements de cotisation des membres, de gérer le système d’abonnement et d’envoi de la revue, de rédiger divers comptes rendus et documents, d’effectuer du classement, de fournir des renseignements sur nos activités, de référer les demandes aux bonnes personnes de l’équipe. Ces tâches cesseront au retour de l’adjointe administrative de l’ACPQ en poste. Au niveau comptable, la personne recrutée aura, principalement, la responsabilité du suivi des rapports de recettes des séances du RÉSEAU PLUS, de l’envoi des résultats aux ayants droit, du paiement des factures, de la préparation des dépôts, de l’entrée des données dans FileMaker Pro, dans Excel et dans Simple Comptable SAGE 50.

Exigences
• DEC en comptabilité ou en administration ou toute expérience professionnelle équivalente.
• Excellent français parlé et écrit
• Maîtrise de la suite Office, particulièrement d’Excel
• Maîtrise des logiciels Simple Comptable SAGE 50 et FileMaker Pro
• Polyvalence, sens de l’organisation, minutie, autonomie et dynamisme
• Capacité à travailler en équipe et à respecter les délais
• Connaissance du cinéma québécois (atout)

Conditions
• 35 heures/semaine (télétravail partiel)
• Mesures de conciliation vie personnelle / vie professionnelle
• Assurances collectives
• REER collectif
• Bureaux de travail neufs et ergonomiques (hauteur ajustable, espace de travail très fenestré, cafétéria et salle de sport sur place) situés dans le quartier Saint-Léonard. Bâtiment certifié LEED-Or.
• 50 % de la carte OPUS mensuelle remboursée
• 50 % de l’abonnement à la salle de gym du bureau offert
• 3 journées de congés personnels en plus des congés réguliers
• Multiples manières de se rendre aux bureaux (transport en commun, stationnement avec bornes de recharge électrique, station BIXI à proximité, garage à vélo intérieur, douches sur place, …)

Entrée en fonction : dès que possible
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitæ, accompagné d'une lettre de motivation, avant le 10 novembre 2024 à : emploi@cinemasparalleles.qc.ca
Attention, notez que seules les candidatures retenues seront contactées. Un court test pour confirmer les aptitudes comptables sera demandé.
Les candidatures seront traitées par ordre de réception. Le processus de recrutement sera arrêté dès que le poste est comblé, même si la date limite n’est pas encore atteinte.

Pour plus d’informations :
www.cinemasparalleles.qc.ca

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