The number

Séquences 318

$5.95
En ouverture du numéro d’avril-mai de la revue Séquences : le film Dogman du cinéaste italien Matteo Garrone qui raconte l’histoire d’un homme toiletteur pour chiens et, dans ses temps libres, revendeur de drogues. Lisez la critique du film et un entretien avec le réalisateur, mené par Élie Castiel.
$5.95
browse

Show

The issue

En ouverture du numéro d’avril-mai de la revue Séquences : le film Dogman du cinéaste italien Matteo Garrone qui raconte l’histoire d’un homme toiletteur pour chiens et, dans ses temps libres, revendeur de drogues. Lisez la critique du film et un entretien avec le réalisateur, mené par Élie Castiel. Lisez également une critique du plus récent film de Denis Côté : Répertoire des villes disparues et l’entretien mené par Pierre-Alexandre Fradet avec le réalisateur. Au nombre des films retenus dans ce numéro comptez, entre autres, Capharnaüm de Nadine Labaki, Cold War de Pawel Pawlikowski, Dilili à Paris de Michel Ocelot dans la rubrique Gros Plan et Des histoires inventées de Jean-Marc E. Roy, Troisièmes noces de David Lambert et Impetus de Jennifer Alleyn dans la rubrique Critique. Au sommaire également : un portrait de la réception du cinéma français au Québec, une rubrique recensions bonifiée et un hommage à Bernardo Bertolucci, décédé en novembre dernier.
Séquences
Depuis sa fondation, en 1955, l’objectif premier de la revue Séquences, publication indépendante, est de promouvoir la culture cinématographique auprès de la jeunesse. C’est dans cet esprit...
$30.44

Show

The issue in details

Formats

Paper, Digital

Dimensions

21.5 cm x 28 cm

Nombre de pages

60 pages

Nombre de numéros par an

4

ISBN papier

0

ISBN numérique

9782924354346

Date de parution du numéro

Avril–mai 2019

Discover

Latest issues