Esse
Esse arts + opinions est une revue d’art actuel bilingue couvrant les diverses pratiques artistiques incluant les arts visuels, les arts de la scène, les arts numériques et toutes formes d’interventions à caractère social, in situ ou performatif.
Présenter
La revue
Esse arts + opinions, publiée trois fois l’an par Les éditions Esse, est une revue d’art actuel bilingue couvrant les diverses pratiques artistiques incluant les arts visuels, les arts de la scène, les arts numériques et toutes formes d’interventions à caractère social, in situ ou performatif. Elle privilégie les analyses qui abordent l’art en relation avec le contexte dans lequel il s’inscrit. Intéressée par les enjeux de société, les réflexions éthiques ainsi que par les changements majeurs qui en découlent, Esse arts + opinions réaffirme régulièrement son mandat de revue engagée.
Chaque numéro propose un dossier thématique complété par un portfolio d’œuvres, une section d’articles critiques, des chroniques, des comptes rendus d’expositions ou d’événements et une section présentant les activités de ses partenaires publicitaires.
Présenter
La revue en détails
Formats |
Papier, Numérique |
---|---|
Dimensions |
23 cm x 29 cm |
Nombre de pages |
136 pages |
Nombre de numéros par an |
3 |
Année de fondation |
1984 |
Membre de la SODEP depuis |
1988 |
Publiée par |
Les éditions esse |
Connaître
les conditions d'achat
les conditions d'achat
Sauf avis contraire, les abonnements débutent au prochain numéro. La revue paraît à l’automne, à l’hiver et au printemps. L’abonnement via la plateforme esse.ca donne accès à du contenu web exclusif.
Abonnement à la revue:
Abonnement 1 an |
Numérique (PDF) |
Imprimé
|
|||||
Individus |
21,75 $ |
|
|||||
Institutions |
/ |
|
Achat au numéro:
Numéro |
Numérique (PDF) |
Imprimé |
Régulier |
10,00 $ | 14,95 $ |
Numéro spécial (double ou hors-série) |
/ | / |
parutions
Plus récents numéros
Obtenir
Les coordonnées de la revue
L’équipe de la revue
Sylvette Babin |
Directrice |
Anne-Marie Dubois |
Coordonnatrice de production |
Joël Gauthier |
Administration et abonnements |
Jeanne Bergeron Brassard |
Marketing et publicité |
Alexandra Dumais |
Communications |