Le numéro

Exit 94

12,00 $
Cette édition de la revue Exit propose un dossier, Trop tôt ou trop tard : La violence en héritage, préparé par Gérald Gaudet qui aborde l’univers poétique de Corinne Chevarier et François Guerrette sous l’angle de la violence.
12,00 $

Présenter

Le numéro

L’édition printanière de la revue Exit propose un dossier, Trop tôt ou trop tard : La violence en héritage, préparé par Gérald Gaudet qui aborde l’univers poétique de Corinne Chevarier et François Guerrette sous l’angle de la violence. Lisez les deux entretiens et des poèmes inédits. Ce numéro propose aussi L’hôtesse, une traduction de l’italien d’un poème d’Elisa Biagini, des extraits de la suite poétique Le miroir renversé de Nora Attala, Généalogie de la souffrance par Dominique Olivier, Porcelaine par Linakim Champagne, Clôturé par Daniel Leblanc-Poirier et Récupération suivi de Les métiers de vivre par Yves Gosselin.
Exit
La revue de poésie Exit est un lieu de convergence, une rencontre probable de l’écriture nouvelle, de l’œuvre établie et du lecteur, auditeur privilégié de ces voix qui se manifestent dans...
47,84 $

Présenter

Le numéro en détails

Formats

Papier

Dimensions

12.5 cm x 25.4 cm

Nombre de pages

100 pages

Nombre de numéros par an

4

ISBN papier

0

ISBN numérique

0

Date de parution du numéro

Printemps 2019

Découvrir

Les récents numéros