Vous avez jusqu'à 18h, le 23 novembre, pour postuler à la direction générale de la revue de théatre JEU !
Magazine Gaspésie lance un appel de texte pour son numéro 216, qui portera sur les quais et havres. La date limite pour la remise des textes est le 6 février 2026.
Vous avez un texte dramatique en chantier ? Ne le laissez pas croupir au fond d’un tiroir ! Tentez votre chance et soumettez-le au prix Jacques-Crête 2026 de la revue Les écrits. Pour participer, envoyez votre manuscrit d’ici dimanche le 7 décembre 2025 à 17h.
La revue ESPACE art actuel annonce sa nouvelle co-direction : Gina Cortopassi à la codirection générale et éditoriale (droite), et Lisa Tronca à la codirection générale et administrative (gauche).
Pour ce numéro, Esse arts + opinions lance un appel de textes sur les esthétiques et les théories crip dans l’art contemporain. Date de tombée : 10 janvier 2026
Le Sabord vous invite à découvrir pour son numéro 133 le thème des « conversions ». Vous avez jusqu'au 15 décembre 2025 pour convertir votre imaginaire en œuvre.
Le conseil d’administration d'ESPACE art actuel - pratiques et perspectives annonce qu'André-Louis Paré, le très apprécié et dévoué directeur et rédacteur en chef s'apprête à tourner une nouvelle page de son parcours, après plus d'une décennie à la tête de la revue.
Québec, le mardi 25 mars 2025 – Les 21 organismes du Front commun pour les arts accueillent avec satisfaction le budget présenté le 25 mars 2025 et en remercie les ministres Éric Girard et Mathieu Lacombe.