Le numéro

L'Opéra 34

20,00 $

Le numéro 34 de L’Opéra propose entre autres un Entretien avec la soprano saguenéenne Marie-Eve Munger et vous invite à l’Atelier lyrique de l’Opéra de Montréal, en revenant sur son historique dans la rubrique Profil, puis dans la rubrique En coulisse avec Ariane Girard, professeure de chant principale du programme entre 2016 et 2023.

Numéro épuisé.

Présenter

Le numéro

Le numéro 34 de L’Opéra présente un Entretien avec la soprano saguenéenne Marie-Eve Munger qui partage sa vision de l’opéra et revient sur ces expériences sur de grandes scènes lyriques dont le Teatro alla Scala de Milan. Cette édition lève aussi le voile sur l’Atelier lyrique de l’Opéra de Montréal en reparcourant l’historique de ce programme dans la rubrique Profil puis en présentant le travail d’Ariane Girard, professeure de chant principale de l’Atelier lyrique de 2016 à 2023 dans la rubrique En coulisse. Vous pourrez également lire un Dossier signé par la directrice artistique de Chants Libres, Marie-Annick Béliveau, dans lequel elle s’interroge sur l’opéra d’aujourd’hui et sur le rôle que l’interprète lyrique peut jouer dans l’évolution de cette discipline.

Dans les autres rubriques de ce numéro, vous retrouverez aussi :

-Des Portraits des artistes de la relève Elisabeth St-Gelais et Emma Fekete

-Des Rétrospectives sur Die Fledermaus de Strauss II et le Théâtre National de l’Opéra-Comique

-Un Focus sur les concours internationaux de chant

L'Opéra
Seule revue consacrée exclusivement à l’art lyrique au Québec, L’Opéra est un outil d’information et un lieu d’échange. La revue s’adresse aux opéraphiles comme aux curieux désirant...
25,00 $

Présenter

Le numéro en détails

Formats

Papier

Dimensions

24.1 x 30.5

Nombre de pages

60 pages

Nombre de numéros par an

3

Date de parution du numéro

Hiver 2024

Découvrir

Les récents numéros