Le numéro

Ciné-Bulles 40-2

5,95 $
En couverture de l’édition printanière de Ciné-Bulles, trouvez Les Intranquilles du réalisateur belge Joachim Lafosse. Marie-Claude Mirandette, elle, a rencontré Emanuel Licha, réalisateur du documentaire zo reken, dont Nicolas Gendron signe le commentaire critique. Découvrez également des entretiens et plusieurs critiques de films ou de livres sur le cinéma.
5,95 $
feuilleter

Présenter

Le numéro

En couverture de l’édition printanière de Ciné-Bulles, trouvez Les Intranquilles du réalisateur belge Joachim Lafosse. Martin Gignac l’a rencontré et Charles-Henri Ramond signe le commentaire critique de ce film qui raconte une famille, dont le père plonge à la fois dans la création frénétique et un trouble maniaco-dépressif qu’il ne traite plus. Marie-Claude Mirandette, elle, a rencontré Emanuel Licha, réalisateur du documentaire zo reken, dont Nicolas Gendron signe le commentaire critique. Puis, Michel Coulombe a rencontré Joannie Lafrenière, réalisatrice de Gabor, un portrait du photographe d’origine hongroise Gabor Szilasi et Marie-Claude Mirandette en signe le commentaire critique. Aussi au sommaire, des textes fouillés sur Drive My Car de Ryûsuke Hamaguchi, Mères parallèles de Pedro Almodóvar, le personnage de Macbeth au cinéma, Jonas qui aura 25 ans en l’an 2000 d’Alain Tanner dans la rubrique Histoire de cinéma et plusieurs critiques de films ou de livre sur le cinéma.
Ciné-Bulles
Lire la revue Ciné-Bulles, c'est s’ouvrir aux œuvres cinématographiques, pousser sa réflexion, approfondir sa pensée. C’est aussi découvrir les motivations de cinéastes grâce à de longs...
20,00 $

Présenter

Le numéro en détails

Formats

Papier, Numérique

Dimensions

21.5 cm x 27.5 cm

Nombre de pages

60 pages

Nombre de numéros par an

4

ISBN papier

9782924370483

ISBN numérique

9782924370483

Date de parution du numéro

Printemps 2022

Découvrir

Les récents numéros