Le numéro

Zone Occupée 20

12,00 $
Zone Occupée propose un numéro sur le thème de la proxémie. Il rassemble des textes qui interrogent « ces distances entre nous qui créent parfois des éloignements ou des abîmes, mais aussi des proximités et voire des contingences. »
12,00 $

Présenter

Le numéro

Le numéro hivernal de la revue Zone Occupée a pour thème proxémie. « Notre schéma de pensée se construit à travers ces distances entre nous qui créent parfois des éloignements ou des abîmes, mais aussi des proximités et voire des contingences. L’espace que nous occupons n’est pas que matériel ; il est social, intellectuel, critique, artistique, territorial, idéologique, culturel, émotif. Nous vivons dans chacune de ces dimensions et chacune d’elles crée des rapports de distanciation qui affectent nos vies, nos psychés, nos corps. De la solitude à la multitude, il n’y a qu’un écart. » Au sommaire, retrouvez  des essais, des critiques, des nouvelles du centre Sagamie et des portfolios des artistes Francis O’Shaughnessy et Christine Comeau. Comme d’habitude, la revue fait la part belle aux artistes de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.
Zone Occupée
Zone Occupée est une revue d’art et de culture actuelle qui présente et analyse le travail des artistes de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean. Chaque parution se veut une réflexion...
20,00 $

Présenter

Le numéro en détails

Formats

Papier

Dimensions

21 x 27.3 cm

Nombre de pages

84 pages

Nombre de numéros par an

2

ISBN papier

0

ISBN numérique

0

Date de parution du numéro

Hiver 2020

Découvrir

Les récents numéros