Le numéro

Zone Occupée 21

12,00 $
Zone Occupée consacre un dossier à la notion de survie. On y traite de résilience mais aussi de créativité, des façons d’aborder l’inabordable et de comprendre l’incompréhensible, des avenues par lesquelles l’art et la culture nous permettent d’exister et de surmonter l’oubli du temps.
12,00 $

Présenter

Le numéro

Le numéro printemps-été de la revue Zone Occupée s’articule autour de la notion de survie. La survie est une question de résilience mais aussi de créativité. La représentation visuelle et mentale sert depuis toujours à la transmission des savoirs. Elle est un outil de survie nécessaire qui nous permet d’aborder l’inabordable et de comprendre l’incompréhensible. En d’autres mots, l’art et la culture nous permettent d’exister et de surmonter l’oubli du temps. Retrouvez-y des collaborations de Vincent Lafrance, Natascha Niedrestrass et Yannick De Serre dans la rubrique « Zone numérique », un article sur les prototypes de survie de l’artiste Daniel Corbeil (œuvre en couverture), de la poésie, des essais et des entretiens autour du thème.
Zone Occupée
Zone Occupée est une revue d’art et de culture actuelle qui présente et analyse le travail des artistes de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean. Chaque parution se veut une réflexion...
20,00 $

Présenter

Le numéro en détails

Formats

Papier

Dimensions

21 x 27.3 cm

Nombre de pages

84 pages

Nombre de numéros par an

2

ISBN papier

0

ISBN numérique

0

Date de parution du numéro

Printemps–été 2021

Découvrir

Les récents numéros